پنجشنبه، آبان ۱۵، ۱۳۸۲

اول يه آهنگِ خوشگل که حتماً شنيدين ش؛ Hey Oh از گروهِ Tragedie ؛

Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho

Refrain
Est-ce que tu m'entends hey ho
Est-ce que tu me sens hey ho
Touche moi je suis lࠨey ho
ho ho ho ho ho ho
S'il te plais r鰯nds moi hey ho
Un geste suffira hey ho
Est-ce que tu m'aper篩s hey ho
Ho ho ho ho ho ho

Ca fait longtemps, en bas de ta fen괲e
J'appelle vainement mais personne ne r鰯nd
Fais juste un signe pour montrer que t'es l࠼ Ho y頨o ho ho ho ho

D骠 deux heures qu'en bas de chez toi
Je cris ton nom mais personne m'entend juste un signe suffira
Baisse la t괥 ho ! Regarde qui est l࠼ Ho ho ho ho

Refrain

Je sais que t'es l࠭ais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi je t'appelle mais tu n'r鰯nds pas
Je sais que t'es lଠmais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi je t'appelle

?Est-ce que tu m'entends
?Est-ce que tu me sens
Un geste suffira s'il te plait r鰯nds moi
?Est-ce que tu m'aper篩s
Car en bas de chez toi je fais les cents pas
?Est-ce que tu me vois
Dis le moi

Refrain

,La seule chose que j'attends
C'est juste que tu descendes
Trop longtemps que j'attends
Je commence ࠰erdre patience
J'ai appris que tu aimais 硠
Faire languir tous les mecs comme moi
Et celui qui s'acharnera
Ce sera lui que tu choisiras

Refrain

Ho ho ho ho ho ho ho


و چند تا لينک که همه ش يادم ميره بگم:
سايتِ دماسنج که تقريباً مثلِ همون مميوفکچر هست و عکس هاي خنده دار سلين ديون (The Funny Side Of Celine Dion ) و وبلاگِ شخصي يغما گلرويي. مي شناسين ش که؟ اکثر شعرهاي نوارها و حتا فيلم ها و سريال ها از ايشونه، چند تا کتاب شعر هم چاپ کردن تا به حال.. و اين هم يه عکس سه بعدي :)